World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bandit plus MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bandit

Bandit


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:33

Bonsoir a tous.

Je voudrais juste vous dire que je trouve honteux la maniere dont réagissent les Admins envers les joueurs et envers moi...
Je n'aime pas dénoncer mais le trop c'est trop.

je voudrais dire a Bulma/Chihiro : Franchement tu n'est pas digne d'être Admin tu ne vaut pas mieux qu'une blatte, tu sais les murs ont des oreilles alors comme sa tu veux arreter de payer le serveur parce que Flashnight veut esseyer de me récup dans le staff ? Tu est pitoyable et je ne souhaite qu'une chose, que tu te fasse virer et que le serveur se démerde sans toi !!!

Je voudrais dire a Francois : Perso tu ne m'a rien fait. Mais par ta faute, tu as fait partir au moins 3 joueurs alors oui tu est un bon maitre mais assume ce que tu dit ! Quand tu nous dit <<Les admins ne sont pas au dessus des relges, ils ne font pas se qu'ils veulent>> alors applique ce que tu dit et n'insulte pas les joueurs comme sa... ou tôt ou tard sa te retombera dessus...

Je voudrais dire a Madwarriore/Geek : Franchement je t'adore mais tu devrait songer a changer de staff car les précédents ne sont pas trop a la hauteur... Les 2 sont en total désaccord avec la charte...

et je voudrais dire a Flashnight : Tu sais Flashnight je t'adore tu est quelqu'un de simpatique mais tu te laisse trop ménipuler par Bulma alors oui Bulma dira le contraire mais aura il raison ? Je met sans doute un désordre incroyable ici mais stp Bulma n'est pas ton maitre il ne te dirige pas tu est le/la (je sais pas ^^) seul(e) maitre(sse) de toi meme !!!

Bref tout sa pour dire qu'au final je suis viré pourquoi ? car j'ai téléporté des joueurs a moi je trouve sa honteux...

Non, je n'ai pas eu plusieurs avertissement mais un seul et fatal!

Non, je ne suis pas le meilleur MJ!
et
Non, je ne suis pas parfait ! Personne ne l'est mais certaines personne comme Bulma qui se vente de leur personne et qui veut donner une lecon de vie a mon pere qui a 44 ans et qui a surement plus d'experience que quiconque ici sur ce serveur!

Bon je pense avoir assez pourri Bulma et avoir tout dit ce que j'avais sur le coeur...

Je reviendrais sur Bandit pour passer le bonjour au gens simpas ! Si Bulma ne me la pas del en lisant ce message !

Au faite Bulma autant te le dire maintenant : puis ce que tu veux arreter le serveur vu que Flshnight voulais essayer de me recup dans le Staff je voulais juste te dire que tu est un sale faux cul qui n'ose pas dire les choses en face ! ASSUME !!!!

Je part donc de ce serveur définitivement pour cause d'emmerdeurs et surtout de mensonges !!! Adieux

PS : Madwarriore, je suis vraiment désolé mais je ne peux plus suporter Bulma qui me soule. Ce n'est pas un exemple seulement un petit péteux! (je parle pas de l'age)

PS² : Bulma Si tu del ce message je te promet que je le remettrais je l'ai copié !

PS 3 : Flolerenard je t'aime ^^ et dsl de partir Sad

Cordialement Bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Admin Serveur
Admin Serveur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Re: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:02

alors la blatte d'enmerde jeune con, et oui tu a eu deux avertisement le premiers je te les donner depend que tu faisait une intance.
maintenent les murs m'ont pas d'oreille c juste flashnight qui c plain, donc il y a forte change que je quitte definitivement ce serveur car je ne peu pas travailler avec un admin qui ce rabaise comme ca et qui laisse se faire insulter sont equipe de conare sans rien faire.


jeune con j'ai 30 ans et ce n'est pas parceque ton pere en a 44 qu'il y forcement vecu plus de chose que les autres, de plus comme on la dit a ton pere on peu vous donner le gmlog de tout des commande, en temps que mj tu ma pas besoin d'avoir tout tes competence ( points de vie, points de mana et dommage ) mis a fond, tu a summon beaucoup trop de personnes surtout les memes (flo, rasor, khalfi,zulljin) et tu peu aller voir sur un autre serveur s sera exactement comme ca.

maintenent ta petite menace de dire que si je del le message tu le remet, ca ne me fais pas peur moi j'assume sans probleme ce que je dit ou fais, mais sache jeune con que si je voulais je de banne ton adresse IP donc tu ne pourrais meme plus venir sur le forun, la prochaine fois renseigne toi avant de parler betement.


et si je pars ce nest parceque je suis vire, mais juste parcequ'un admin qui ne defent pas son equipe et qui se rabaise, moi je n'ai pas envie de continue comme ca.

ps ton compte comme celui de ton pere on ete del de la db













Bandit a écrit:
Bonsoir a tous.

Je voudrais juste vous dire que je trouve honteux la maniere dont réagissent les Admins envers les joueurs et envers moi...
Je n'aime pas dénoncer mais le trop c'est trop.

je voudrais dire a Bulma/Chihiro : Franchement tu n'est pas digne d'être Admin tu ne vaut pas mieux qu'une blatte, tu sais les murs ont des oreilles alors comme sa tu veux arreter de payer le serveur parce que Flashnight veut esseyer de me récup dans le staff ? Tu est pitoyable et je ne souhaite qu'une chose, que tu te fasse virer et que le serveur se démerde sans toi !!!

Je voudrais dire a Francois : Perso tu ne m'a rien fait. Mais par ta faute, tu as fait partir au moins 3 joueurs alors oui tu est un bon maitre mais assume ce que tu dit ! Quand tu nous dit <<Les admins ne sont pas au dessus des relges, ils ne font pas se qu'ils veulent>> alors applique ce que tu dit et n'insulte pas les joueurs comme sa... ou tôt ou tard sa te retombera dessus...

Je voudrais dire a Madwarriore/Geek : Franchement je t'adore mais tu devrait songer a changer de staff car les précédents ne sont pas trop a la hauteur... Les 2 sont en total désaccord avec la charte...

et je voudrais dire a Flashnight : Tu sais Flashnight je t'adore tu est quelqu'un de simpatique mais tu te laisse trop ménipuler par Bulma alors oui Bulma dira le contraire mais aura il raison ? Je met sans doute un désordre incroyable ici mais stp Bulma n'est pas ton maitre il ne te dirige pas tu est le/la (je sais pas ^^) seul(e) maitre(sse) de toi meme !!!

Bref tout sa pour dire qu'au final je suis viré pourquoi ? car j'ai téléporté des joueurs a moi je trouve sa honteux...

Non, je n'ai pas eu plusieurs avertissement mais un seul et fatal!

Non, je ne suis pas le meilleur MJ!
et
Non, je ne suis pas parfait ! Personne ne l'est mais certaines personne comme Bulma qui se vente de leur personne et qui veut donner une lecon de vie a mon pere qui a 44 ans et qui a surement plus d'experience que quiconque ici sur ce serveur!

Bon je pense avoir assez pourri Bulma et avoir tout dit ce que j'avais sur le coeur...

Je reviendrais sur Bandit pour passer le bonjour au gens simpas ! Si Bulma ne me la pas del en lisant ce message !

Au faite Bulma autant te le dire maintenant : puis ce que tu veux arreter le serveur vu que Flshnight voulais essayer de me recup dans le Staff je voulais juste te dire que tu est un sale faux cul qui n'ose pas dire les choses en face ! ASSUME !!!!

Je part donc de ce serveur définitivement pour cause d'emmerdeurs et surtout de mensonges !!! Adieux

PS : Madwarriore, je suis vraiment désolé mais je ne peux plus suporter Bulma qui me soule. Ce n'est pas un exemple seulement un petit péteux! (je parle pas de l'age)

PS² : Bulma Si tu del ce message je te promet que je le remettrais je l'ai copié !

PS 3 : Flolerenard je t'aime ^^ et dsl de partir Sad

Cordialement Bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Admin Serveur
Admin Serveur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Re: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:04

Bandit a écrit:
Bonsoir a tous.

Je voudrais juste vous dire que je trouve honteux la maniere dont réagissent les Admins envers les joueurs et envers moi...
Je n'aime pas dénoncer mais le trop c'est trop.

je voudrais dire a Bulma/Chihiro : Franchement tu n'est pas digne d'être Admin tu ne vaut pas mieux qu'une blatte, tu sais les murs ont des oreilles alors comme sa tu veux arreter de payer le serveur parce que Flashnight veut esseyer de me récup dans le staff ? Tu est pitoyable et je ne souhaite qu'une chose, que tu te fasse virer et que le serveur se démerde sans toi !!!

Je voudrais dire a Francois : Perso tu ne m'a rien fait. Mais par ta faute, tu as fait partir au moins 3 joueurs alors oui tu est un bon maitre mais assume ce que tu dit ! Quand tu nous dit <<Les admins ne sont pas au dessus des relges, ils ne font pas se qu'ils veulent>> alors applique ce que tu dit et n'insulte pas les joueurs comme sa... ou tôt ou tard sa te retombera dessus...

Je voudrais dire a Madwarriore/Geek : Franchement je t'adore mais tu devrait songer a changer de staff car les précédents ne sont pas trop a la hauteur... Les 2 sont en total désaccord avec la charte...

et je voudrais dire a Flashnight : Tu sais Flashnight je t'adore tu est quelqu'un de simpatique mais tu te laisse trop ménipuler par Bulma alors oui Bulma dira le contraire mais aura il raison ? Je met sans doute un désordre incroyable ici mais stp Bulma n'est pas ton maitre il ne te dirige pas tu est le/la (je sais pas ^^) seul(e) maitre(sse) de toi meme !!!

Bref tout sa pour dire qu'au final je suis viré pourquoi ? car j'ai téléporté des joueurs a moi je trouve sa honteux...

Non, je n'ai pas eu plusieurs avertissement mais un seul et fatal!

Non, je ne suis pas le meilleur MJ!
et
Non, je ne suis pas parfait ! Personne ne l'est mais certaines personne comme Bulma qui se vente de leur personne et qui veut donner une lecon de vie a mon pere qui a 44 ans et qui a surement plus d'experience que quiconque ici sur ce serveur!

Bon je pense avoir assez pourri Bulma et avoir tout dit ce que j'avais sur le coeur...

Je reviendrais sur Bandit pour passer le bonjour au gens simpas ! Si Bulma ne me la pas del en lisant ce message !

Au faite Bulma autant te le dire maintenant : puis ce que tu veux arreter le serveur vu que Flshnight voulais essayer de me recup dans le Staff je voulais juste te dire que tu est un sale faux cul qui n'ose pas dire les choses en face ! ASSUME !!!!

Je part donc de ce serveur définitivement pour cause d'emmerdeurs et surtout de mensonges !!! Adieux

PS : Madwarriore, je suis vraiment désolé mais je ne peux plus suporter Bulma qui me soule. Ce n'est pas un exemple seulement un petit péteux! (je parle pas de l'age)

PS² : Bulma Si tu del ce message je te promet que je le remettrais je l'ai copié !

PS 3 : Flolerenard je t'aime ^^ et dsl de partir Sad

Cordialement Bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Becafouin

Becafouin


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 60

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Re: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:21

Whouaiiiiiiiiiiii!!! bien joué Chichiro, je te vois enfin sous ton vrai visage, tu insultes encore mon fils, de jeune con, alors à mon tour je te le dit aussi tu es vraiment un jeune con^^...

j'ai sans doute beaucoup plus vécu que toi, ça c'est une certitude, quand tu seras passé par où , je suis passé et je ne le souhaite pas à mon pire ennemi, tu pourras faire ton grand homme.

Pour le moment sur ce que je sais de toi, agir comme cela avec un soit disant collègue, (Flashnight) et parler de lui comme ça, tu es vraiment lamentable et je suis heureux de ne pas te compter parmi mes amis.

Sache que le p'tit con comme tu dis, en la personne de Bandit mon fils IRL, je suis fière de lui et je souhaite à tout le monde d'avoir un gamin comme lui, droit et intègre, franc et honnête pas comme certain n'est-ce pas Bulma/Chichiro...

Tu as de la chance, de compter parmi tes amis Flashnight, car c'est une personne vraiment très bien, a l'écoute droits et honnête avec elle-même, un p'tit conseil si je puis me permettre, garde le bien cet amis.

Enfin pour terminer, quand le bateau coule, les rats quitte le navire, bon départ Chichiro, ont ne te retiens pas et surtout emmène Francois avec toi, il n'e vaut pas mieux que toi ce petit délateur...

Bye et bon vent ^^

PS: Falshnight, si tu as besoin d'aide pour continuer, tu peux me contacter, par le bié de Bandit sur msn, ou sur Wrath, je referais un compte, vu que l'autre nase, nous la, effacé et serais heureux de te venir en aide...

Ah oui, juste une dernière chose, Mon message précédent tu la déjà effacé Chichiro, comme quoi c'est donc bien vrai, la vérité dérange, petit joueur...

Becafouin pour vous servir droit et juste^^
Revenir en haut Aller en bas
agro

agro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: quelque ptits mots   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:11

Bonjour a ts .a vous voir parler comme ca j'ai envis de degueulé .pck pour moi ce n'é qu'un jeu..
-On é la pour s'amusé
-Personne ne part du moment qu'on é pas dacor
-Et laissez nous jouer en paix
-Si bandit nous a teleporT C que khalfi éT bloqué dans une instance.
-si bandit nous a teleporT c T pour un pvp.
-Je pense que bandit est en formation alor il peut fair des erreur mais corrigé le encor et encor si l'enfo du moment qu'on é pas nembreux dans le jeux .plutard petétre vous aurez le droit.
-sinon bec méme si c'est ton fils et c aussi un ami .t'as u tor de tmélé .méme si t'es plus agé que nous tous .
-le sereur restera et du monde y'en aura donc bon jeu a ts (et desolé pour la methode sms)

-la prochaines fois recruté des gm aC agé ca facilitra le dialogue.
je vous ador tous (Admin.Gm.joueur.et pnj xD) voila et a tte .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Re: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

et bien Shocked Shocked
je trouve sa vraiment dommage que bandit soit parti,il etait respectable et respecteux envers les autres moi en tut cas)(je le connais pas des masses mais bon sa je le sais)
et je trouve sa vraiment dommage qu'un admin se fasse unsulter et qu'il renvoie la pareille..;vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit plus MJ Empty
MessageSujet: Re: Bandit plus MJ   Bandit plus MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit plus MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Flolerenard et de Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser