World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mj motivé :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinos22




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

mj motivé :) Empty
MessageSujet: mj motivé :)   mj motivé :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

Tout d'abord pour commencer me voici

.Nom: Je m'appelle quentin
.Age : J'ai 18ans
.Sexe: Vous l'avez deviné je pense masculin
.Localisation: J'habite a Dinan en bretagne dans le 22
.Qualités: Je suis très patient (chose requise pour ce poste)
également amical et d'humeur agréable mais je sais devenir un méchant garcon quand il le faut !!^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b]Pour continuer me voici IG (et oui encore moi grrr ^^ ):

.Qualités:
Je suis très patient (chose requise pour ce poste)
Egalement très a l'écoute que ce soit auprès des joueurs comme auprès des mjs ou meme des admins
Respectueux envers les players car le respect IG est important
Toujours pret à aider le staff

.Moi IG: Et bien comme je le disais au decu ; à l'écoute, toujours dispo si le besoin de moi se fait ... Car ayant pas la joué sur serveur privé j'ai pu remarquer que beaucoup de mj devenait mj pour les "avantages" de ce poste et non pour aider les autres ....


.Commentaires: J'ai joué 2ans et demi sur les serveurs privés et j'ai été mj sur 6 serveurs privés que je n'est jamais décu je les cites comme demandé :

world of fynaly
world of destruction
world of darks
world of pyro
world of viraga
world of mythology

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b]Mes connaissances et motivations :


.Connaissances de wow: Après 2 ans et demi sur les serveurs privés et bien j'avoue mis connaitre bien au niveaux raids, maps....
Et donc je me suis dit pourquoi pas passer au niveau supérieur celui de mj et voila cela ma très bien réussi car j'ai été prix 6 fois pour ce poste.

.Connaissances MJ: Je connait très bien les commandes de mjs de tête , De A à Z car j'ai été mj de level 3 (commande admin) plusieurs fois et donc j'ai eu beaucoup l'occasion de les utiliser et je me suis rendu compte que regarder sa feuille a chaque fois que le besoin de commande se faisait agacait les players donc forcer de les apprendre par coeur ce qui n'est vraiment pas plus mal mais certaine me demeure depuis le temps car cela fait 3 mois que je n'ai pas rejouer mj n'y poster de candidature un peu oubliée mais vu l'aide et l'entente sur ce serveur cela reviendre très vite ^^.

.Mes motivations: Et bien devenir mj sur ce serveur me motive dans le but de l'aider à avancer , de lui apporter de nouveux players, De faire de l'animation IG ; event... (sur permission de l'admin ) .
Egalement d'inciter les gens a voter ; pour ceci je mettrai une annonce IG régulièrement en disant de ne pas oublier de voter.


.Mes projets: Rendre les players heureux
Les amuser avec event (sauf si un mj sera désigne only pour event)
Etre dispo un max
Et particper a la vie du serveur le plus activement possible

.Mes horaires: Et bien aucunes en particuliers car je me co tous les soirs a des horaires diférrents pareil le week end je me co a des heures différentes et de meme lors des vacances
Pendant la journée il arrivera aussi de me co suivant mes cours car et oui a 18 ans je vais encore a l'école ^^

Voila en esperant que ceci vous plaise et que je serai un de vos prochains mj A très bientot IG je l'espère cordialement quentinos
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

mj motivé :) Empty
MessageSujet: Re: mj motivé :)   mj motivé :) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

Bonsoir,

votre candidature a été prise en compte, nous vous tiendrons informer de la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
quentinos22




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

mj motivé :) Empty
MessageSujet: !   mj motivé :) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:57

c'est bien aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mj motivé :) Empty
MessageSujet: Re: mj motivé :)   mj motivé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mj motivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser