World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Syrian propose ses services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Syrian propose ses services Empty
MessageSujet: Syrian propose ses services   Syrian propose ses services Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:28

Voilà, comme vous vous en doutez, je souhaite postuler pour devenir MJ.

J'ai une assez faible expérience du jeu (moins d'un an), mais j'en connais déjà les bases. Par ailleurs je n'ai pas non plus la moindre compétence ne tant que MJ, étant donné que ce serait ma première fois.

Alors pourquoi je postule ? Qu'ai-je à offrir ? Tout simplement un vrai désir d'aider tous les joueurs et de m'investir pour eux. Je souhaite appliquer sur tout le serveur la même politique que j'ai appliqué dans ma guilde (et dont les membres pourront témoigner) : les dirigeants sont là pour aider les autres, pas pour abuser de leur pouvoir.

J'aimerais donc pouvoir aider au développement de ce serveur en devenant un MJ à l'écoute des joueurs, toujours prêt à les aider, et également capable de tempérer les ardeurs de certains (je pense notamment aux insultes, au flood, etc.).

A vous de voir ^^

Edit : J'ai oublié de préciser que j'étais relativement doué pour imaginer, créer et organiser des events sympas et amusants pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Syrian propose ses services Empty
MessageSujet: Re: Syrian propose ses services   Syrian propose ses services Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:21

Bonjour,

votre candidature a ete prise en compte , nous vous tiendrons informer de la suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrian propose ses services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de mariage : Shenzy et Syrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser