World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becafouin

Becafouin


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 60

Ma candidature... Empty
MessageSujet: Ma candidature...   Ma candidature... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Presentation IRL :

Tout d'abord, bonjour tout le monde...
Voici ma présentation: J'ai 43 ans, je vis en Région Rhône-Alpes à côté de Grenoble, je m'appelle Christophe,je suis responsable de la sécurité incendie dans une université, je suis marié et 3 enfants.
Ma présence et horaire sur le serveur : Tous les jours de 10h00 à 20h00 et oui, tout le monde m'appelle no life, la vérité, je suis en arrêt, longue maladie, d'où ma disponibilité.


Presentation IG :

Mes personnages s'appellent, Arkalus (Démoniste), Gandhalf (Mage), Fouineur (Voleur) et Akilion (Chasseur).

Connaissance :

En ce qui concerne, les commandes GM, j'en connais pas mal, les principales surtout.
Par contre, j'apprends très vite et le reste ne sera qu'une formalité.


Experience Sur WoW :

J'ai déjà joué sur d'autre serveur privé, notamment sur Bakacraft, qui a été longtemps premier au top 5, Sur Résurrection et sur un serveur Modérateur pour le fun et pour apprendre les commandes GM^^. Cela fait environ deux ans et demi que je joue à Wow en ligne et 2 mois sur ce serveur.

Experience MJ :

Je n'ai jamais été MJ sur un serveur dit normal^^, mais l'ai été, quelques temps sur un serveur GM, j'avais posté une candidature sur Bakacraft, mais je suis parti entre temps, pour venir ici donc ma demande n'a pas abouti.
Par-contre, j'ai été Administrateur sur d'autres jeux RPG et aussi MJ, sur d'autres, d'où une certaine expérience de la modération.
Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, je trouve que c'est la croix et la bannière pour avoir un GM de disponible, de pouvoir dialoguer et pouvoir résoudre des problèmes surtout avec les allopass. Il manque de GM à mon avis d'où ma candidature.



Motivation :

J'aimerais, bien entendu être MJ, j'aime le contacte, aider les gens, être à leurs écoute, faire respecter l'ordre et la charte du forum, faire la chasse aux cheateurs, mais avant tout, m'occuper des Allopass, car il y a beaucoup de demande et pas assez de personnel pour y faire face et en même temps pourquoi pas, m'occuper aussi des récupérations de perso.Voilà en gros mes motivations, je suis très très motivé, beaucoup de temps à donner et je serais très heureux de pouvoir intégrer votre équipe, qui m'a l'air bien sympathique au vu des MJ avec qui j'ai déjà pu dialoguer.J'espère que vous retiendrez ma candidature, vous ne le regretterez pas, a+++ in game.

Arkalus...


Remarques: Je tenais à préciser, que Bandit est un excellent MJ, il connait WoW sur le bout des doigts, il a souvent aidé les GM de Wrath qui avait des problèmes, je vous le conseil vivement, car il est vraiment doué, vous devriez bien réfléchir et le prendre dans votre équipe, il en vos le détour.
Il est souvent, voir toujours connecté au jeu, donc il donne énormément de son temps et vous ne serez pas déçu, ça c'est une certitude.
Ce serais vraiment dommage de passer à côté, voilà, je tenais à vous le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
quentinos22




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Ma candidature... Empty
MessageSujet: !   Ma candidature... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:46

Belle candidature mais recrutement fermé fais comme joue en tant que joueur pour esperer obtenir ce poste un jour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser