World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Swompeqc

Aller en bas 
AuteurMessage
swompeqc




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Swompeqc Empty
MessageSujet: Candidature Swompeqc   Candidature Swompeqc Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:27

Je, me, Moi, Présentation

Bonjour à vous tous,
Histoire de me connaître un peu je me m'appelle Sébastien j'ai 17 ans et je viens du Quebec.

Mes loisirs : Je pratique le football américain, cela ressemble à un genre de rugby ^^, bien sur WoW comme a peut près tout le monde ici Razz
j'aime bien jouer a la console Wii, également sortir avec les potes... Il ne faut pas oublier le IRL Very Happy.

Métier : Je suis présentement aux études

Et bien sur une chose qui me fait le plus énerver c'est le sms. Ouf sa me donne mal au yeux.


Expérience de jeu officiel

J'ai bien sur jouer enormément sur les serveurs officiels entre autre Khaz Modan ou est actuellement mon ¨main¨ j'ai un expérience de 2 ans sur ces serveurs. N'ayant jamais essayer les serveurs privés j'ai voulu tenter l'expérience, voila je n'aime pas les serveurs dont il faut se monter de level normalement car moi même ayant monté un personnage sur les serveurs officiels (mentionné plus haut) je n'avais pas envi de remonter un personnage... sa se comprend Razz .

Pourquoi vouloir être Maître de jeu... Motivation

Je souhaite devenir Maître de jeu pour la simple raison que j'adore ce serveur, je l'ai essayé il y a quelque temp et j'en suis devenu un mordu. Ce serveur vaut la peine d'être supporter et je me suis dit ¨Comment pourrais-je aider ce serveur ?¨ en votant bien sur, mais comme j'adore aider les gens alors pourquoi ne pas postuler pour devenir Maître de jeu. Pour moi être un Maître de jeu signifie que tu entres dans un tout nouveau monde et tu oublis ton personnage, tu es la pour aider les gens, régler leurs problèmes, et c'est une chose qui me fait plaisir.Quelque personne croit aussi que le travail de Maître de jeu n'est pas pas du surmenage en fait oui, les MJs sont constamment en demande et je veux diminuer (dejas qu'il est très bon) le temp d'attente et aider en mon maximum.

Expérience de serveur privé

Comme je l'ai mentionné plus haut je n'ai pas beaucoup d'expérience en serveur privé, si bien que j'ai été Maître de jeu sur team parano quelque temp (pas très connu je sais c'est un serveur ou mes potes, quelque joueurs et moi étions pendant quelque temp.) Je connais les plus importante commande de MJ

.goname
.namego
.tele stormwind par exemple
.addspw ID
.morph plutot amusant celui ci Razz
.modify scale, hp, mana, rage, speed, energy
.fly on/off
.gm on/off


Et autre, j'ai la base on peut dire Razz. Mais j'apprend vite et comme je suis un passioné de ce jeu cela me fait plaisir d'apprendre encore plus de commandes.

Projet en tant que Maître de jeu
Faire des évents, car cela laisse aller l'imagination
Être présent bien entendu
Aider a mon maximum les joueurs


Disponibilité

Pour clore ma candidature je vais vous faire part de mon emploi du temp
Et oui je vit au Quebec alors j'ai plutot une horaire dont pas tout les MJ peuvent se connecter ce qui me permettrait d'être la les heures ou vous en Europe c'est plutot dur d'y être Razz

Lundi 23h00 a 4h00 du matin
Mardi 23h00 a 4h00 du matin
Mercredi 23h00 a 4h00 du matin
Jeudi 23h00 a 4h00 du matin
Vendredi 23h00 a 7h00 du matin
Weed End Du matin au soir si je n'ai rien de prévu.


Pour me rejoindre n'hésitez pas a m'envoyer un message a mon adresse msn qui est sebast_37@hotmail.com

Je vous remercie grandement d'avoir lu cette candidature


PS : J'ai un micro et j'ai TS2


Sur ce je vous dit mes plus sincère salutation et à bientot j'espere

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swompeqc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser