| Events pvp et mobs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johana
| Sujet: Events pvp et mobs! Dim 17 Fév - 23:19 | |
| Bonjour a tous! Un event va être organisé a l'arène gurubashi a vallée de strangleronce. Il se deroulera mecredi 20 juin le soir vers 20heures ou 20heures 30(je preciserai le jour même) Merci de vous inscrire en reponse de ce message si vous voulez participé. Niveaux requis:pas de niveaux requis. Bonne journée de la part de johana <MJ> events et bugs dispo!(en formation) | |
|
| |
johana
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Dim 17 Fév - 23:34 | |
| - johana a écrit:
- Bonjour a tous!
Un event va être organisé a l'arène gurubashi a vallée de strangleronce. Il se deroulera mecredi 20 juin le soir vers 20heures ou 20heures 30(je preciserai le jour même) Merci de vous inscrire en reponse de ce message si vous voulez participé. Niveaux requis:pas de niveaux requis.
Bonne journée de la part de johana
<MJ> events et bugs dispo!(en formation) auféte j'ai pas dit mais les inscription sont jusqu'a mardi soir! | |
|
| |
Francois Admin
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Dim 17 Fév - 23:59 | |
| Bonsoir,
merci de préciser le type d'évent
Pvp , labyrinthe , courses , etc....
PS: d'ici la je delete les portails qui je ne vois pas a quoi il servent. | |
|
| |
president Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : pas de calais
| Sujet: event Lun 18 Fév - 9:01 | |
| le type de l"event est écrit ds le titre
corialement | |
|
| |
Francois Admin
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Lun 18 Fév - 10:30 | |
| Au lieu de reprendre mes sujet, écrit correctement
corDialement | |
|
| |
Shea
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Mar 19 Fév - 0:00 | |
| Bonjour à tous !
Bon, c'est moi qui vais reprendre le "travail" de Johana ^^ Cet évent est pour dans deux jours mais est déjà prêt.
Les regles sont simples, une seule personne va venir au centre de l'arene et pour les autres, interdiction d'intervenir.
Elle va se mesurer à un mob de son level, puis (normalement) le tuera, puis un plus fort et encore un plus fort avec 20 sec de répit entre chaque. Donc possibilité de prendre des potions de soins, pierres et autres drogues. Il est possible de refuser d'affronter un mob mais celui ci ne sera pas comptabilisé comme tué (donc pas de points) et vous passerez au suivant sans temps de répis supplémentaire. Pour les lvl 70, vous affronterez deux lvl 65, puis 3, puis 4 etc ...
Les mobs doivent être tués mais de la manière que vous voulez. Tant qu'un autre joueur ne viens pas se meler du combat, tout est permis.
Voilà, celui qui tiendra pendant le plus de match aura gagné.
Donc cet évent s'adresse à tout les niveaux à partir du lvl 7 sans avantage pour aucun des lvl. | |
|
| |
Kyan/Syrian Modo
Messages : 43 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 40 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Perso je m'inscris. Joueur : Syrian | |
|
| |
president Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : pas de calais
| Sujet: inscription Mar 19 Fév - 1:30 | |
| inscription de darkwarrior wawa 70
Dernière édition par president le Mar 19 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shea
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! Mer 20 Fév - 17:04 | |
| L'event a été légèrement modifié : en fait tout le monde, spectateurs comme participants, se rendra au centre de l'arène. La Horde à gauche, l'Alliance à droite. Les participants seront appelés un par un. Ils devront faire le tour des gradins ; ceux-ci seront divisés en plusieurs blocs contenant chacun un mob. Quand il a tué un mob, le joueur dispose de 20 secondes de répit avant de passer au bloc suivant. Si le joueur ne part pas au terme des 20 secondes, il sera tué et aura perdu.
Le joueur est autorisé à utiliser absolument tous les coups. La seule restriction est de combattre sans l'aide d'autres joueurs. Même en cas de mort, le joueur a droit de ressusciter dans une limite de 5 secondes. Si au bout de 5 secondes le joueur est encore mort, l'event est fini pour lui.
Le niveau des mobs à affronter va monter graduellement, puis c'est leur nombre qui augmentera à partir du level 70. Le joueur ayant réussi à passer le plus de blocs aura gagné l'event.
Bien sûr, tout joueur qui tentera d'aider ou d'handicaper le participant sera puni et exclu de l'event.
L'event commencera ce soir à 20h00 à l'arène des Guru'bashi, dans la Vallée de Strangleronce (au Nord de Baie-du-Butin). Les téléportations commenceront à 20h00. Si vous pouvez venir par vous-même, c'est pas plus mal.
Voilà, à ce soir tout le monde et bon jeu ! | |
|
| |
president Modo
| Sujet: EVENT Mer 20 Fév - 20:26 | |
| ANNONCE L'EVENT n'est pas annulé
johana ne fais plus partie du staff geek, elle ne peux en aycun cas prendre l'inititiative d'annuler un event,
L'EVENT EST maintenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Events pvp et mobs! | |
| |
|
| |
| Events pvp et mobs! | |
|