World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature mj de baraker

Aller en bas 
AuteurMessage
baraker




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature mj de baraker Empty
MessageSujet: candidature mj de baraker   candidature mj de baraker Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
nicolas, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympatique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas depasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 2 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires :
==> Lundi: 15h00 jusqu'à 00h00
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps


j'ai des horraires parfaite!!