World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature mj de baraker

Aller en bas 
AuteurMessage
baraker




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature mj de baraker Empty
MessageSujet: candidature mj de baraker   candidature mj de baraker Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
nicolas, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympatique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas depasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 2 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires :
==> Lundi: 15h00 jusqu'à 00h00
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps


j'ai des horraires parfaite!!


Pourquoi vouloir être MJ sur votre serveur ? :
==> Je voudrais être Mj sur votre serveur car franchement j'ai accroché sur ce serveur et j'ai aussi accroché sur les gens qui sont présent dessus.Pourquoi votre serveur? Parceque j'ai envie d'aider encore ce serveur qui est parti sur une bonne lancé et qui je suis sur va continué comme ça!

Connaissez-vous bien les commandes MJ ? :
==> Oui, car j'ai été Mj sur plusieur serveur privé. Mais qui n'était pas assez peuplé c'est pour cela que j'ai changé de de mes anciens serv et que je suis arrivé sur celui-ci

Que pensez vous apportez au serveur ? :
==> Je pense que je vais apporté au serveur de la joie et de la bonne humeur. De la tranquilité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débugger les persos des joueurs ou autre. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe

Contribuez-vous à l'avancement du serveur ? :

==> Oui, dés que je peux je fait des allopass ou encore je votes pour le site. J'en parle beaucoup autour de moins pour que le maximum de personne vienne Et je suis ravi de voir l'avancement continuelle du serv

Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ?
==> Je suis motivé même surmotivé. Je suis près à faire des "sacrificess" () pour devenir un MJ sur votre serveur (Qui porte d'ailleurs bien sont nom). Donc si vous me prenez vous ne serez pas deçu.


Voilà, je crois que c'est tout, pour toutes autre informations poser moi des questions je vous répondrer rapidement soit par MSN ( niconoir@hotmail.fr )
Bonne fin de Journée et à bientot
baraker!!
jadore votre serveur
c'est vrament tout ce que je cherche !!


je suis inscritr a linstant sur le fofo mais je joue souvent sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj de baraker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser