World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé wow.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demande de poste.

2 participants
AuteurMessage
agro

agro

demande de poste. Empty
MessageSujet: demande de poste.   demande de poste. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:04

salut

voila je suis nouveau dans ce serveur et pour etre clair g quitter wrathworld et ivalice pour deux raisons:
1:GM tjs pas dispo pour les joueurs enfin presque (dispo que pour des allopass :p)
2:trop de bugs et de crash (comme perdre des stuff des lvl)

pour me presenté:
yoshi 19ans
etudiant
mes loisirs C (pc/tv/et sik/et encor pc..et qui dit pc dis jeuxvideo lol)

la raison qui me pousse a demanD un poste de GM.bah c'est pas si compliqué Smile c que en tant que joueur sur un serveur privé (wrathworld)je n'é jamais u droit un une reponse a une de mes questions pâr un GM.

si je veux devenir GM c juste pour aidé les joueurs en cas de probleme ou pour les orienT .et aporT un soutien au serveur ^^
pour ce qui é les comandes d'mj je connais kke trucs .car mon grand frere éT gm.

je suis libre de 16h jusqu'a 23h tte la semaine et le jeudi tte la journée.libre aussi kke jours le matin.merci et Peace on geeks world.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois

demande de poste. Empty
MessageSujet: Re: demande de poste.   demande de poste. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:08

Bonsoir,

Mauvaise section

Recrutement OFF

Merci toutefois de votre interet pour notre serveur
Revenir en haut Aller en bas

demande de poste.
Page 1 sur 1