| skinn site | |
|
+4longhost Natamaro Becafouin president 8 participants |
Auteur | Message |
---|
president Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : pas de calais
| Sujet: skinn site Jeu 21 Fév - 10:40 | |
| nouveau skin du site, nous testons des apparences différenes, il semblerait que cette version soit la définitive. commetaire, impressions, améliorations laché vous!!!!!!!!!!!
geek co admin webmaster | |
|
| |
Becafouin
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 12:09 | |
| Salut Président^^ t'es toujours dans nos murs difficile de partir Alors si je puis me permettre une petite remarque, il manquerais deux rubriques - Une rubrique Bug - une rubrique Tutoriel installation du jeu, pour les nouveaux Se sont deux rubriques importante, pour un forum, si vous avez besoin d'aide pour le forum, je suis a votre disposition... Voilà a +++ in game Bec pour vous servire | |
|
| |
president Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 35 Localisation : pas de calais
| Sujet: remarque Jeu 21 Fév - 12:14 | |
| pour info, la rubrique bug est deja crée ds le forum
une partie tuto sera bientot effective ds le forum | |
|
| |
Becafouin
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 13:31 | |
| Ok , en effet il y a une partie bug, je pensais que c'était une rubrique ou les MJ et Admin y postaient l'évolution des bugs signalé^^ DSL | |
|
| |
Natamaro
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 14:59 | |
| le site en acceuill est encore mieux qu'avant ne changés rien!!! (ou peut être pourriez vous remettre la PREMIERE musique du site? pas celle d'avant mais l'autre encore...elle etait magnifique) voila meric encore bon boulot | |
|
| |
longhost
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 15:41 | |
| Merci bien pour ces commentaires, le module de la musique pourra peut être encore changer ( juste un bouton on/off dans le style du site). Si vous avez vu des bug graphique merci de prévenir (le petit décalage en bas de l'image centrale est normale).* merci pour les futures remarques | |
|
| |
Francois Admin
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| Bonjour, je trouve se site super jolie par contre un accueil sa serait mieux je pense des NEWS sinon GG | |
|
| |
president Modo
| Sujet: site Jeu 21 Fév - 16:50 | |
| bah si tu arrive a coder ta page de news (que je galère a faire ) dis le moi.... je suis en trainde la construire
"rome ne s'est pas fais en 1 jour" dixit quelqu'un | |
|
| |
Titanium Admin
| Sujet: Re: skinn site Jeu 21 Fév - 18:41 | |
| Bonjour,
Site Nikel bravo les gas, juste une remarque et la même que François, en page d'accueil mettre les new.
Bon courage, Titanium. | |
|
| |
flasnight Admin Serveur
| Sujet: beau site Jeu 21 Fév - 20:37 | |
| [center]bonjour beau site mais c est vrai que la premiere musique que l on ta envoyer serait pas mal pour celui la
bon courage et bon jeux a tous | |
|
| |
Harthas
| Sujet: Re: skinn site Ven 22 Fév - 15:21 | |
| Je trouve ce forume parfait bonne continuation a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skinn site | |
| |
|