World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course au coeur des tarides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Course au coeur des tarides Empty
MessageSujet: Course au coeur des tarides   Course au coeur des tarides Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Voila,cela faisait longtemps que j'avais envie d'organiser un ti event

Déroulement de l'event:


tous les lvl son conviés (c pour sa que je le fais d'ailleurs Rolling Eyes )

but de l'event:
Le depart de la course aura lieu au sommet du MONT DE BRUME FUNESTE (au nord ouest des tarides)
pour une arrivée a cabestan

règles: les montures (sa concerne les lvl assez avancés ou élevés) sont STRICTEMET INTERDITES
mais autrement TOUT est permis je dis bien TOUT reflechissés bien a ce terme simple^^ sa pourrait vous donner un tres net avantage,mais je n'en dis pas plus...

arrivée et recompense:
l'arrivée se situe a Cabestan mais pour ce faire vous devrez aller au bout du ponton ou l'on prend les bateau
Pour être sur qu'il n'y aura pas d'eventuel menteur,je demane a un de mes cher camarades (peut être syrian?) de bien vouloir faire le "garde chempêtre" et attendre a l'arrivée pour me communiquer le nom du gagnant

La recompense comme je ne roule pas sur les po xD,se sera 50 po (oui c'est un ti event les amis!) ou + si quelqu'un veut bien m'aider^^', soit des potions d'alchimiste faient par mes soins (je vous dis tout de suite je ne suis q'aapprenti alchimiste! donc attendez vous a un truc de base quoi^^')

pour la date de l'event je pensais a lundi soir vers 19h30!a revoir...

voila merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensés et a bientot j'espere!
Very Happy

encore une chose: je ne souhaite en aucun cas l'aide d'un MJ pour l'organisation (sa n'a rien de personnel c'est juste que j'aimerai faire sa moi même avec mes compagnons c'est tout!merci a vous)mais ils ont e droit de participer avec leur perso normal sa pas de souci


Dernière édition par Natamaro le Ven 22 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelletravelo

michelletravelo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

Course au coeur des tarides Empty
MessageSujet: Re: Course au coeur des tarides   Course au coeur des tarides Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

Vive les druides alor Smile
et les mages en transfert Smile

Bonne idee devent
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Course au coeur des tarides Empty
MessageSujet: Re: Course au coeur des tarides   Course au coeur des tarides Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

Ton idée est bonne, mais j'aurais préféré participer ^^ Cependant si t'as besoin de moi, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Course au coeur des tarides Empty
MessageSujet: Re: Course au coeur des tarides   Course au coeur des tarides Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:54

bon alors pas beaucoupde monde repond ici!
alors j'organise cet event ou j'annule tout?
sa me plaierai qu'il est quand meme un peti nombre de personne d'accord et les MJ aussi! sans vo pouvoir quoi!

merci de repondre vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au coeur des tarides Empty
MessageSujet: Re: Course au coeur des tarides   Course au coeur des tarides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au coeur des tarides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser