World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crash du vendredi 22 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Crash du vendredi 22 fevrier   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Bonjour,

suite au crash nous avons effectuer une petite enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un hackeur qui tente de nous pirater.

nous faisons notre possible pour relancer le serveur et verrouiller l'accès au serveur ovh.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionner.

Aucun rollback de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Becafouin

Becafouin


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 60

Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Crash du vendredi 22 fevrier   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

Salut à toutes l'équipe, nous sommes désolés de cet imprévu et nous sommes à vos côtés avec tout nôtres soutiens.

Cependant, si je puis me permettre, Le serveur OVH n'en ai pas à son premier coup d'essaie, je m'explique, j'étais sur un autre serveur avant de venir ici et avant Wrath, il y a eu le même problème et beaucoup d'autres, serveur qui plante souvent etc...

Le serveur où je jouais a donc fini par partir de chez OVH, pour trouver un serveur plus fiable.

Voilà, je vous raconte juste, ce que j'ai vécu au niveau de OHV, maintenant, j'espère qu'ils ont réglé leurs problèmes et que tout va rentrer dans l'ordre, mais apparemment niveau hacker, ce n'est pas encore le top...

Enfin bon courage, je sais que c'est pénible quand nous mettons, quelque chose en place et que de petits pourris, de la pire espèce et je pèse mes mots, veuillez m'en excuser, viennent tout foutre en l'air, sous prétexte, qu'ils sont jaloue, ou par pur plaisir.... Grrrrrrrrrr vla!!! de quoi me mettre en rogne.

A+++ in game Bec...
Revenir en haut Aller en bas
president
Modo
Modo
president


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : pas de calais

Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: crash   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

pour le hacjeur je m'en occupe,
ca serait peut etre un srveur concurent car les noms sont similaire
je fais mon enquete

désolé du désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgeek.teamfr.com/index.html
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Crash du vendredi 22 fevrier   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

salut je voulais juste savoir ou sa en etait pour le problème de cet en**** de hackeur?

on ne peut pas se connecter donc voila (c'est juste unquestion voila merci avous)

bonne chance l'equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Crash du vendredi 22 fevrier   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Bonjour,

la réinstallation n'est pas terminer , désoler pour la gène occasionner et merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash du vendredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Crash du vendredi 22 fevrier   Crash du vendredi 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du vendredi 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR OFF (vendredi 22 fevrier)
» SERVEUR ON (samedi 23 fevrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser