World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Bandit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandit

Bandit


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Bandit Empty
MessageSujet: Présentation Bandit   Présentation Bandit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45


Salut moi c'est Bandit je suis un humain voleur ^^ je suis un grand fan de WoW.


Pas mal de monde commence a me connaitre, et je voudrais participer a l'équipe MJ a vos cotés.


IRL :

Nom: Jimmy
Age: 15 ans
Je suis au college.

Je suis passioné par tout ce qui touche l'informatique et les jeux videos, ce qui peut peut-ètre aider dans certaines parties de l'univers de WoW
Ce que je connais de WoW.

Sur WoW je connais pratiquement tout que ce soit quete territoir et certains montres/PNJ. Certaines personnes sont assez impressionnées par mes connaissances et par ma passion pour WoW.


D'ou viennent mes connaissances MJ ?

Avant j'étais sur le serveur World of Bakacraft, j'aidais enormément les MJ en leur apprenant : commandes, techniques, ID,ou même des addon pour faciliter les commandes pour MJ. Un jour, alors que le serveur laguais et qu'il eu deconnecté, je parti sur le Top 5 des serveurs privés de WoW et je cherchais un nouveau serveur. Puis je découvrit un serveur ou les commandes MJ etaient directement mise sur le compte. Tous les jours, j'apprenais de nouvelles commandes et de nouvelles informations. Je ne connais pas trop le domaine des Bugs mais j'apprend très vite. Les commandes MJ n'étaient plus un secret pour moi au bout de 2 jours.


Quesqu'un MJ ?

Pour moi un MJ est une personne qui aide les personne dans le besoin, corrige les personnes malhonnetes et/ou nuisibles, est toujours disponible aux joueurs qui demande de l'aide et surtout etre rapide pour que les joueurs soit satisfaient.

Mon objectif etant de faciliter le travail des autre Maitres de Jeu, et qu'ils soit moins encombrés par les demandes des joueurs, je vous propose de m'engager en tant que MJ et vous permettre a la fois d'avoir un peu plus de temps pour vous et a la fois me faire découvrir encore d'autres choses a vos cotés Wink

J'espere que ma candidature vous aura plus Wink a tres bientot Smile

Bandit...
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Bandit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bandit   Présentation Bandit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:17

Je confirme, ce mec connait le monde de warcraft sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Présentation Bandit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bandit   Présentation Bandit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:19

Bonjour,

votre candidature a ete prise en compte .

Nous vous tiendrons informez de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bandit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bandit   Présentation Bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandit plus MJ
» Mariage de Flolerenard et de Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Recrutement MJ "FERMER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser