World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event : course dans un labyrinthe

Aller en bas 
+6
agro
Harthas
Francois
Natamaro
longhost
Kyan/Syrian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

Bonjour à tous. J'aimerais proposer un event que j'aimerais essayer de réaliser.

Vous voyez le labyrinthe dans Harry Potter et la Coupe de Feu ? Même principe : un labyrinthe, plusieurs entrées, et un objectif à atteindre au milieu. A ceci près que là, dans mon idée, ce serait un mob à vaincre. Les détails sont à peaufiner, mais l'idée générale est à peu près claire.

Alors je voudrais savoir : quelqu'un serait-il intéressé par cet event ? Et les admins ou les MJ m'autoriseraient-ils à essayer de le mettre en oeuvre ?

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
longhost

longhost


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:30

Je propose une amélioration: au centre 2 teleporteurs
1 Hurlevent
1 Ogrimmar
on prend celui qui ne nous correspond pas
La on doit survivre au joueur qui si trouve

(sinon on pourrait être teleporter a la masure lugubre, on créer un nouveau mob, appeler Lord Voldemort, on le combat, on gagne l'event)
Revenir en haut Aller en bas
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:56

ousa me parait être une bonneidée mais la question est: cet event serait t'il accessible aux bas lvl?
car ayant abandonné ma recup sa me plairait d'y ârticiper mais pour le moment je suis lvl casi 19 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

Bah tout dépend : si j'autorise le combat à l'intérieur du labyrinthe comme j'envisageais de le faire, les bas lvl sont mal barrés, à moins de croiser personne. Sinon, tout le monde aurait sa chance.

Mais effectivement, on pourrait, plutôt qu'un mob au milieu, mettre un portail vers une zone bien spéciale. Le premier arrivé aurait à affronter un mob dont le lvl serait fixé sur celui du joueur, et s'il échoue c'est au deuxième arrivé de tenter sa chance avec un autre mob, etc. Au final, celui qui aurait réussi à terrasser le mob qui lui a été assigné aurait gagné.

Ca vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

moi je trouve sa cool^^ oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

Bonjour,

Vous venez de me donner une bonne idée , merci
Revenir en haut Aller en bas
Harthas

Harthas


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:30

Tres bonne idée d'event j'étais avec lui a un moment et je vous assure qu'il assure (^^") bonne continuation Syrian
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Bon recommencement en l'occurence. Votre aimable serviteur Kyan est certes courageux et dévoué, mais pas très malin. Que se passe-t-il lorsqu'on oublie de mettre 1 à la fin de la ligne de commande ? Il se passe qu'on doit tout recommencer !

Bon, evidemment c'était pas très malin de ma part, mais c'est l'occasion de prouver que je suis motivé et pas feignant. Je remonterai mon labyrinthe dès que le serveur remarchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Harthas

Harthas


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

En effet, tu n'est pas feinéant et oui tu est motivé, car vu le travail que tu avait effectué, je t'encourage car refaire ce labyrinthe ne doit pas etre une partie courte de cet Event ... :s j'espere pour toi que tu y arrivera (je n'en doute pas Wink).
Bonne chance a toi Kyan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38

Ce que j'ai fait je peux le refaire, exception faite de ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
agro

agro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Bonne idée   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Salut.

Vrément c'est une bonne idée je trouve^^ comme ca y'aura des activitées et de l'ambiance Smile
Sinon si j'ai une ptite idée a vous proposé mais ca sra pour plutard,c'est d'organizer des mini guerre genr un champ de bataille avec les deux camp(genr the last samurai ^^') voila merci pour votre idée .j'ai hate de jouer ^^.Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

Voilà où on en est :

Le labyrinthe et tout ce qui va avec a été soigneusement remonté par mes soins. Il n'y manque que :

- Le PNJ au centre
- Un gardien des âmes (pour ceux qui se seront fait étaler par les mobs, au nombre de trois)
- Une date pour le lancer.


Voici comment l'event se déroulera : les participants seront téléportés dans des zones réservées avant l'event, puis ce sera le tour des spectateurs. Afin d'éviter le pvp, j'ai séparé l'Alliance de la Horde. En effet, que ce soit par les participants ou le public, le pvp sera strictement interdit.

A l'heure prévue, les zones de départ s'ouvriront, et le jeu commencera. La première personne à atteindre le PNJ au centre, à le tuer, et à me le dire aura gagné. Ce PNJ lootera un objet que vous devrez me donner comme preuve de votre victoire.

Je tiens à signaler que plusieurs MJ seront présents, invisibles pour la plupart. Vous serez donc surveillés. La moindre infraction, du genre tentative de triche, attaque sur quelqu'un (même s'il est de la même faction et qu'il s'agit d'un duel), etc. sera sanctionné. J'ai bâti une prison d'où un joueur ne peut s'échapper, et j'y ferai téléporter tout ceux qui se seront fait prendre à tricher. Ils y resteront jusqu'à la fin de l'event.

S'il y a moyen d'avoir le gardien des âmes, le fait de vous faire tuer par un des trois mobs qui hantent le labyrinthe vous obligera à recommencer depuis le début le labyrinthe. Sinon, je tâcherai de m'arranger pour que les MJ puissent vous ressuciter.

Je commence donc les inscriptions : qui veut participer à cet event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Shea

Shea


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

J'inscris Shenzy (première à m'inscrire cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:39

Je serais a tes cotés pour surveiller et pour commencer l'event et sa sera un Honneur Wink tu as fait du beau boulot +1 pour ton Laby Kyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
president
Modo
Modo
president


Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : pas de calais

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: event laby   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:20

présence de darkwarrior
lvl 70 wawa spe def
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgeek.teamfr.com/index.html
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

J'ai oublié d'ajouter un détail concernant les règles : montures interdites, mais en revanche vous pouvez utiliser les capacités de votre classe pour vous octroyer un petit plus de vitesse (sprint, forme de voyage, forme de loup spectral, etc.). Vous n'avez pas le droit de prendre de monture, de tenter de passer à travers ou par-dessus les murs, ou de faire du pvp. A priori, tout le reste est autorisé.

J'ai aussi oublié de préciser un détail : les trois mobs qui peuplent le labyrinthe ont un level compris entre 50 et 60. Les joueurs de bas lvl, s'ils ont l'intention de participer, devraient tenter de rester prudents, camouflés et/ou rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

Info de dernière minute : nous ne pouvons pas avoir de gardien des âmes à proximité du labyrinthe. Cela va changer deux choses :

Pour commencer, les personnes tuées par un mob seront ressucitées par un MJ à l'entrée du labyrinthe, d'où elles pourront retenter leur chance.

Ensuite, les tricheurs n'auront même pas besoin d'être enfermés. Les MJ les tueront immédiatement. Vu l'endroit où se trouve le plus proche gardien des âmes, je vous assure qu'il est impossible pour un joueur d'y revenir par ses propres moyens.

Voilà, continuez à vous inscrire. Pour le moment on a déjà Shea et Darkwarrior. Il nous faudrait aussi une date pour cet event
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:58

moi je veux m'inscrire mais c'est possible (je suis pas trop faible? lvl23)
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Tu peux toujours tenter, essaie juste d'éviter d'affronter les mobs (cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Event mercredi 21h

je m'inscris


Pour info pas besoin de spawner un PNJ au centre , les MJ surveillent et verront le winner
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: !   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Je serais la avec mon rogue 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:33

Et en cas de personnes arrivées à peu près en même temps ?

Edit : J'ai trouvé la meilleure façon de faire.

Au centre je place un coffre unique dans lequel se trouve un seul objet. Pour prendre cet objet, il faut bien sûr être le premier à arriver au centre et à ouvrir le coffre. Il faut alors prendre cet objet, et dire qu'on a fini. Je vous téléporterai à moi, et vous devrez me donner le dit-objet. Si c'est bien cela, vous avez gagné. Sinon, vous reprenez le labyrinthe .... depuis le début (en effet, si vous avez vraiment ouvert le coffre et récupéré l'objet, il serait bien curieux que vous ne puissiez pas me le donner).

Là on est sûr de connaître la personne arrivée la première. Et l'avntage de cette méthode sur le PNJ, c'est qu'un chasseur ou un démoniste peut toujours envoyer son familier attaquer le PNJ, puisqu'il traverse les murs. Personne d'autre que le propriétaire du familier ne pourrait alors venir fouiller le corps. Tandis que là ..... Seul le premier arrivé au milieu a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:45

Les inscrits sont : gilles, Cupidon, Shenzy et Darkwarrior (et peut-être Natamaro).

D'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
agro

agro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Zulljin   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Moi j'inscris mon zulljin Smile mais c pas sur que l'heure me convien donc j'essayrai de particiP mais je m'inscris kan méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

Moi non plus l'horaire me plaît pas beaucoup. J'aurais préféré 20h00 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'event : course dans un labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event : course dans un labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser