World Of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé wow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition d'event : course dans un labyrinthe

Aller en bas 
+6
agro
Harthas
Francois
Natamaro
longhost
Kyan/Syrian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

bha mettons 20h mais on peux pas satisfaire toute la planete non plus


EVENT LABY = 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Parfait, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Kyan/Syrian
Modo
Modo
Kyan/Syrian


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 39
Localisation : Besançon

Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:38

Bon, l'event est terminé, Shenzy l'a emporté.

Toutefois, j'ai un gros soucis à déplorer : l'organisation.

Alors contrairement à ce que j'ai dit sur #world, j'en ferai d'autres, mais pas question que ça se passe comme celui-là.

Voici donc mes recommandations pour les events à venir :

1 - C'est le MJ qui a proposé l'event qui le gère, et lui SEUL. Personne d'autre ne dit quand commencer, quand finir, etc. D'autres MJ peuvent l'assister s'il leur demande, mais ils doivent rester dans les rôles qui leur ont été assignés

2 - La récompense doit être clairement fixée avant l'event, sinon y a des discussions sur ce qui peut ou ne peut pas être choisi, sans parler de ceux qui ne savent pas quelle récompense ils veulent


Je pense que ces petits détails pourront de très loin aider à ce que l'event se passe mieux. Celui-ci a été désastreux parce que tous les concurrents n'ont pas commencé en même temps, et que les mobs n'étaient pas présents, de même que le coffre final (heureusement celui-ci ne s'est pas révélé utile cette fois-ci, il était clair que Shenzy était la première)

Voilà, j'espère au moins que vous, vous avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com
Natamaro

Natamaro


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

tkt pas syrian (hey c'est mon chef lui cheers cheers alien )
l'event etait vraiment bine,bravo pour ton boulot! vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Admin
Admin
Francois


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46

Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:43

Kyan/Syrian a écrit:

Voici donc mes recommandations pour les events à venir :

1 - C'est le MJ qui a proposé l'event qui le gère, et lui SEUL. Personne d'autre ne dit quand commencer, quand finir, etc. D'autres MJ peuvent l'assister s'il leur demande, mais ils doivent rester dans les rôles qui leur ont été assignés

2 - La récompense doit être clairement fixée avant l'event, sinon y a des discussions sur ce qui peut ou ne peut pas être choisi, sans parler de ceux qui ne savent pas quelle récompense ils veulent

Aucun souci mais comme tu ne te décider pas j'ai mis la date , mais désormais je vais rajouter donc une règle au MJ EVENT ( ou MJ EVENT en formation ) ^^

voir dans la section MJ (réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event : course dans un labyrinthe   Proposition d'event : course dans un labyrinthe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event : course dans un labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Geeks :: La communauté TheGeeks :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser